Publicité

La victoire du Jaraaf (3-1) contre le Port, après deux revers consécutifs, s’explique par une prise de conscience collective de l’équipe de la Médina, a déclaré à l’APS, son capitaine, Pape Ciré Dia, auteur d’un doublé.

Publicité

‘’Nous avons parlé avec le coach pendant toute la semaine, nous avons évoqué nos erreurs et la nécessité d’aller chercher les trois points de la victoire contre le Port’’, a expliqué l’attaquant international qui a ouvert la marque avant de clore le score.

Parlant de cette rencontre jouée, samedi au stade Demba Diop et comptant pour la 12-ème journée de ligue 1, le capitaine de l’équipe de la Médina a dit qu’il était important pour son équipe de la remporter à cause des deux revers contre Diambars (1-2) et contre Niary Tally (2-3).

‘’Sous peine d’une crise, nous ne pouvons nous permettre d’enregistrer une 3-ème défaite d’affilée’’, a-t-il dit, soulignant que ses coéquipiers et lui doivent prendre en référence cette rencontre pour le reste de la saison.

”Si le Jaraaf est parvenu à dominer et à battre le Port, leader de la ligue 1, il ne doit craindre aucune autre équipe”, a-t-il dit appelant les uns et les autres à haïr la défaite.

‘’Avec l’effectif et les dirigeants que nous avons, si tout le monde tire dans le même sens, il n’y a pas de raison pour que ça n’aille pas’’, a-t-il commenté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici