Publicité

Le scénario idéal pour l’AS Pikine, qui espère se qualifier au prochain tour de la Ligue africaine des champions, après avoir perdu 1-5 à l’aller, est de marquer deux buts avant la fin de la première période, a indiqué Ibou Cissé, l’attaquant excentré du champion du Sénégal.

Publicité

”Le scénario idéal est de marquer deux buts sans en encaisser dans les premières 45 minutes”, a dit l’expérimenté joueur, conscient que la tâche ”sera extrêmement difficile”.

Battue 1-5 par l’USM Alger, l’AS Pikine jouera son match retour, ce vendredi à partir de 15h 30 au stade Demba Diop de Dakar.

”Ce sera difficile mais le football est tellement plein de scénarios invraisemblables qu’on ferait une faute professionnelle en ne jouant pas nos chances à fond”, a dit l’ancien joueur du DUC et de la Jeanne d’Arc de Dakar.

Parlant de l’USMA, l’attaquant excentré estime qu’il n’y pas quatre buts d’écart entre les deux équipes, reconnaissant toutefois que ses coéquipiers et lui-même ont commis des erreurs de débutants lors de la manche aller.

‘’Maintenant, il n’y a rien à perdre mais tout à gagner au cours de cette rencontre où on doit aussi jouer pour l’image du football sénégalais’’, a-t-il ajouté. Selon lui, au pire des cas, l’AS Pikine doit gagner le match retour.

L’AS Pikine avait bien démarré la manche aller mais la jeunesse de l’effectif a joué un mauvais tour, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici