Publicité

Battu au match aller 0-1 par le Mogrheb de Tétouan (Maroc), le Casa Sports est en train de peaufiner son match retour en préliminaire de la Ligue africaine des champions avec le soutien de la grande famille du football sénégalais.
Vendredi matin, les joueurs champions du Sénégal ont pu compter sur l’apport d’Aliou Cissé, le capitaine du Sénégal à la coupe du monde et de la CAN 2002.
L’ancien milieu de terrain international a invité les joueurs du Casa Sports, a invité l’équipe du Sénégal ‘’à ne pas rater le RV de dimache’’.
‘’Vous jouez pour vous-mêmes, vos familles, votre club et tout le football national’’, a indiqué l’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans du Sénégal.
A sa suite, Demba Ramata Ndiaye, le sélectionneur des Lions locaux a abondé dans le même sens rappelant aux joueurs leur parcours de la saison dernière.
‘’Vous aviez réussi à passer lors des grands RV, ne rater pas celui de dimanche’’, a-t-il dit relevant que ces joueurs ont les qualités pour passer ce cap.
Du côté de la Ligue sénégalaise de professionnelle le calendrier a été aménagé pour permettre au Casa Sports de passer ce cap du Moghreb qui avait remporté la manche aller par 1-0. __Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici