Publicité

Le démarrage des compétitions de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), initialement prévu à la mi-novembre, a été reporté d’une semaine, a annoncé à l’APS le directeur exécutif de la structure, Amsatou Fall.

Publicité

‘’En raison des deux derniers matchs éliminatoires de la CAN prévus les 14 et 19 novembre pour le Sénégal, nous avons décidé de reporter d’une semaine le démarrage de nos compétitions’’, a dit le directeur exécutif de la LSFP, en faisant le compte rendu de la rencontre de ce jeudi qui s’est penché sur la question.

Le football sénégalais va vers des échéances très importantes et plusieurs dirigeants de la Ligue professionnelle seront absents en raison de ces rencontres, a-t-il ajouté.

Le Sénégal, 2-ème de la poule G avec un point d’avance sur l’Egypte (six points), jouera le 14 novembre contre l’Egypte, au Caire, avant de recevoir le Botswana, le 19 novembre, au stade Léopold Sédar Senghor, pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Par ailleurs, au cours de la même rencontre, la Ligue professionnelle a confirmé la tenue du Trophée des champions, qui opposera le champion du Sénégal, l’AS Pikine, au vainqueur de la coupe de la Ligue, le Guédiawaye FC, le 8 novembre, a ajouté le directeur exécutif de la LSFP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici