Sur la pelouse du stadium, dimanche, à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1, Papy Djilobodji a asséné un coup de coude au visage à Wissam Ben Yedder, qui lui a valu un carton rouge.
Papy Djilobodji a probablement disputé son dernier match de la saison à Toulouse ce dimanche. Voire même son dernier match en tant que joueur du FC Nantes, un départ n’étant pas à exclure durant l’été. Révélation de la saison, le défenseur central de la Maison jaune a vu rouge sur la pelouse du Stadium, suite à un coup de coup de coude asséné à Wissam Ben Yedder, et devrait écoper de plusieurs matches de suspension. Ceci, alors qu’il ne reste que deux matches à jouer pour les Canaris, le premier face à Saint-Etienne, le deuxième à Bastia.
A la suite de l’égalisation toulousaine, entachée d’une position de hors-jeu, Djilobodji est allé chercher le cuir au fond des filets. De manière très virulente, Ben Yedder a tenté de lui soutirer, ce qui a provoqué la colère du défenseur sénégalais qui, après avoir poussé l’attaquant toulousain, lui a donné un coup de coude au visage. Ben Yedder s’est écroulé et en a rajouté. L’arbitre de la rencontre, M. Lesage, n’a pas hésité et a brandi le rouge à l’encontre du défenseur nantais.
“J’étais énervé après le but et je lui ai donné un coup. Après, je suis allé m’excuser dans leur vestiaire et voilà“, a réagi Djilobodji au micro de Canal+ après la rencontre. Excuses ou pas, ce dernier ne devrait pas échapper à une lourde sanction de la part de la Ligue.
football