Publicité

Moussa Gassama, Abdoulaye Seck, Lamine Fané et Ismaïla Niang, les joueurs nouvellement recrutés par le Casa-Sports, pour la saison 2012-2013, promettent de hisser le club fanion de Ziguinchor au plus haut sommet du football sénégalais et continental.

Publicité

Moussa Gassama, ancien sociétaire du défunt Racing Club de Dakar, a expliqué son choix de jouer au Casa-Sports de Ziguinchor par des raisons sportives.

‘’De nombreux clubs de Dakar m’ont proposé des sommes faramineuses, mais j’ai décliné leur offre. C’est une fierté pour moi de jouer au Casa-Sports’’ a-t-il dit, à la fin de la première séance d’entrainement ouvert au public, samedi, au stade Aline Sitoé Diatta.

Une séance d’entrainement supervisée par le nouveau coach, Mamadou Teuw. L’ex-entraineur Demba Ramata Ndiaye a également assisté à cette séance d’entrainement.

D’après lui, le nouveau coach sera à la hauteur pour avoir joué le très haut niveau et avec la sélection nationale.

Moussa Gassama, qui a dit bien être intégré dans le groupe, a estimé que le Casa-Sports, avec son effectif, ”peut facilement remporter le championnat cette année. ‘’A condition, toutefois de mettre la rigueur’’, a-t-il précisé.

A propos de la Ligue africaine des clubs champions, il a indiqué que l’objectif, c’est d’abord de ”franchir le premier tour”, ajoutant que le Casa-Sports ”peut faire des très bons résultats dans cette compétition, s’il met l’accent sur les automatismes”.

Abdoulaye Seck, autre nouvelles recrue, venu du Touré Kounda de Mbour, se dit lui aussi déterminé à hisser le Casa-Sports au plus haut sommet du football sénégalais.

Lamine Fané, un autre ex-joueur du Touré Kounda, a promis de ”mener très loin” le Casa-Sports, dans la Ligue africaine des clubs champions.

‘’J’ai joué le championnat passé, mais cela ne s’est pas bien passé, parce qu’on ne m’a pas reconnu. Je suis complètement passé à côté. Donc cette année, je compte relancer ma carrière au Casa-Sports pour qu’on dise que l’attaquant de 2010 est toujours là’’, a promis le natif de Kolda.

Ismaïla Niang, venu du Jaaraf de Dakar, a fait savoir que s’il a opté pour le Casa-Sport, c’est pour jouer les premiers rôles, notamment la Ligue africaine des clubs champions. L’ex-joueur du club médinois a salué la bonne ambiance qu’il a trouvée sur place.

Source: APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici