Publicité

Les primes de victoire dues au personnel sénégalais de l’équipe nationale A ont été versées, vendredi, à la Fédération sénégalaise de football (FSF), a annoncé à l’APS, le directeur de la Haute compétition au ministère des Sports.

Publicité

‘’Les primes ont été versées, tous les ayants-droit vont recevoir leurs primes’’, a déclaré Souleymane Boune Daouda Diop, dans un entretien téléphonique.

Mayacine Mar, le directeur technique national (DTN) a confirmé l’information, soulignant que les sommes dues ont été remises au chargé des équipes nationales et des compétitions internationales de la FSF.

‘’Oui je peux confirmer que le ministère (des sports) a avancé les primes dues’’, a souligné le DTN.

Face aux dépenses supplémentaires occasionnées par le report du match Liberia-Sénégal (2-0) du samedi 15 au dimanche 16 juin, le ministère des Sports avait invité le personnel sénégalais de l’équipe nationale à la patience jusqu’à son retour sur Dakar pour pouvoir percevoir sa prime de victoire, avait expliqué le DHC, jeudi.

Ce personnel, composé de l’entraîneur national adjoint, du préparateur des gardiens de but, du médecin des Lions, des deux kinés et des deux intendants qui devaient rentrer sur Dakar.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici