Pathé Ciss est en feu. Le milieu de terrain sénégalais qui évolue au Rayo Vallecano, vient à nouveau de s’illustrer hier pour le compte de la 2e journée de Liga, en signant le but du break face à l’Espanyol Barcelone (2-0).
Servi dans l’axe, le petit-frère de Saliou Ciss surgit pour pousser le ballon au fond des filets adverses.
Un but qui intervient après sa prestation XXL face au Barça, le week-end dernier. Un premier match en Liga où le jeune sénégalais a fait jeu égal dans l’entrejeu avec les «monstres» du milieu catalan.
A 10 contre 10 après l’expulsion du Français, Florian Lejeune, (16e) et une autre côté Espanyol, de Sergio Gómez, (30e), les Madrilènes ont pris le contrôle du match et ouvert le score à la 40e grâce à un superbe but de Isi Palazón. Plus dominante en seconde période, la formation de Andoni Iraola a réussi à tuer le match grâce à Pathé Ciss, servi dans une superbe action par l’ailier gauche, Alvaro García.
Avec ce succès, ils prennent provisoirement la première place de La Liga. Pour la prochaine journée, le Rayo Vallecano essaiera d’enchaîner lors de la venue de Mallorca au Stade de Vallecas.