Publicité

La 14e journée de Ligue se poursuivait ce soir sur les pelouses sénégalaise. L’Olympique de Ngor recevait l’AS Pikine au stade Demba Diop. Les Ngorois, dominanteurs tout au long de la rencontre n’ont pas beaucoup forcé pour venir à bout des Pikinois. En effet, si les deux équipes se sont quittées sur un score de parité en premiére période (1-1), la deuxiéme fût un festival offensif des lebbous. L’olympique de Ngor s’impose à la fin de la rencontre sur un score de 4 buts à 1. Ils passent ainsi devant leur adversaire du soir au classement et occupe la 8e place avec 18 points. Quant à l’AS Pikine, elle occupe la 10e place avec 17 points.

Publicité

En levée de rideau, l’US Ouakam a obtenu une victoire in-extremis face au Port de Dakar (1-0).

A Saint-Louis, la Linguére faisait face à Guédiawaye FC au stade Fodé Wade. Auteurs d’une seule victoire lors de la manche aller, les Samba-Linguéres débutent bien la phase retour. En effet, ils ont surpris ce soir une équipe du GFC trés fébrile. La Linguére s’est imposé sous la marque de 4 buts à 3. Une victoire précieuse mais insuffisante pour permettre à la Linguére de sortir de la zone rouge.

L’AS Douanes, en déplacement à Mbour pour défier Mbour Petite Cote, sort vainqueur de la rencontre. Les Gabelous se sont imposés sur la marque d’un but à 0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici