Publicité

Confortable leader de la Ligue (16 points) avec 3 longueurs d’avance sur le deuxième, l’AS Douanes, Teungueth FC reçoit ce samedi à Ngalandou Diouf le Ndiambour (8ème, 7 pts) avec l’objectif affirmé de s’imposer. Ainsi, les Rufisquois conforteraient leur position en tête du classement et mettraient la pression sur l’AS Douanes qui n’entre en jeu que dimanche, dans un match-piège face à Diambars. Mais, à Rufisque, les Lougatois du Ndiambour voudront frapper un grand coup et rentrer au moins avec le point du nul.

Dans le second match de ce samedi, le Dakar Sacré-Cœur ‘3ème avec 11 points) voudra confirmer son bon début de saison face à un Jaraaf particulièrement instable (9ème, 7 pts). Les « Vert et blanc » surclassés au tour précédent par le Stade de Mbour (1 – 3), éviteront à tout prix un deuxième revers de rang qui pourrait ne pas être sans conséquence pour la suite de la saison.

La 7ème journée de L1 se poursuivra le dimanche 26 janvier avec comme tête d’affiche le derby mbourois, entre deux équipes (Stade, 11ème 7 pts et MPC, 4ème 9 pts) qui sortent toutes deux de victoire.

Samedi 25 janvier à 16h30 à Ngalandou Diouf : Teungueth FC – Ndiambour ; à Amadou Barry : DSC – Jaraaf

Dimanche 26 janvier à 16h30 à Caroline Faye : Stade de Mbour – Mbour PG ; à Aline Sitoé Diatta : Casa Sports – Génération Foot ; à Amadou Barry : AS Douanes – Diambars ; à 17h au stade de Mbao : Gorée – NGB ; à 18h à Lat-Dior : CNEPS Excellence – AS Pikine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici