Publicité

Après la signature de l’ancien gardien de but de Don Bosco, Daniel Gano, c’est celle de son homologue de Diambars, El Hadji Malick Sakho, que Teungueth FC vient de décrocher.

Après 15 ans passés à l’institut de Saly où il a fait toutes ses classes, El Hadji Malick Sakho quitte Diambars FC. Le gardien de but rejoint Teungueth FC dont il va défendre les couleurs pour la nouvelle saison qui commence ce samedi.

Convoité par plusieurs équipes de Ligue 1, Sakho a été certainement convaincu par son ancien entraîneur à Diambars, El Hadji Mbaye Badji qui a rejoint Teungueth FC durant cet intersaison.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec avec Diambars FC en 2016, vice-champion de la Ligue 1 en 2019 et finaliste malheureux de la Coupe du Sénégal 2021, El Hadji Malick Sakho défendra les couleurs de l’équipe rufisquoise.

Rappelons que Teungueth FC qui a enregistré les départs de Baye Assane Cissé au Coton Sports du Bénin et de Ibra Fall Diakhaté à Guédiawaye FC, dispose actuellement de 4 gardiens dans son effectif senior.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici