Publicité

L’équipe de Niary Tally, co-leader et meilleure attaque de la Ligue 1 de football avec sept buts, va devoir faire face à une grande opposition, samedi contre Diambars, en match comptant pour la 4-ème journée du championnat.

Publicité

Sur son terrain, l’équipe du centre de formation de la Petite-Côte, qui revient d’une défaite (0-1) face à l’US Ouakam, au à cœur de se relancer avec le soutien du public de Fodé Wade.

Le soutien de celui-ci sera d’autant plus précieux que Niary Tally, en plus d’être la meilleure attaque de ces trois premières journées, a séduit les observateurs par la qualité de son jeu.

Menée 0-2 par l’AS Douanes samedi dernier, Niary Tally avait fait preuve de beaucoup de sang froid pour revenir au score et battre les Gabelous qui, il est vrai, ont joué toute la deuxième mi-temps en infériorité numérique.

L’US Ouakam, l’autre leader de la Ligue 1 avec sept points, aura lui fort à faire face à l’Olympique de Ngor pour le derby lébou.

Avec quatre points, Ngor qui a alterné un nul, une victoire et une défaite, doit gagner pour ne pas se laisser distancer dans la course aux premières places.

Les ténors du championnat que sont le Jaraaf, l’AS Pikine et le Casa-Sports de Ziguinchor n’ont certes pas encore gagné de rencontre, mais ils seront plus que motivés à l’idée d’engranger leurs premiers points, face respectivement Suneor, Mbour Petite Côte et le Port autonome de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici