Le Ndiambour est résolu à travailler ardemment pour reprendre sa véritable dans le football national, a confié son président Gaston Mbengue interrogé sur la place de dernier de la poule B du championnat de ligue 2 à l’issue de la phase aller.
‘’C’est une situation difficile sur le plan sportif mais nous sommes résolus à travailler pour revenir au premier plan’’, a dit le président du Ndiambour annonçant des changements dans l’effectif.
Gaston Mbenbgue a évoqué l’arrivée des renforts qui devront permettre à son équipe relégable en division 3 d’afficher un meilleur visage au cours de la phase retour.
‘’Notre entraîneur était à Dakar et il va débuter le travail avec des renforts de taille’’, a-t-il dit estimant que malgré cette situation sportive difficile, le club ne connait aucun problème d’arriérés de salaire.
Annonçant avoir menacé de démissionner avant de revenir sur sa décision, il a regretté l’absence de soutien.
‘’Tout vient de ma poche, aucun autre dirigeant ne cotise et ce n’est pas acceptable pour un club ambitieux’’, a-t-il dit.
Mais poursuit-il, l’érection d’un club moderne suppose l’apport des dirigeants et de tous les fils de Louga.
‘’Si tout le monde accepte de mettre la main à la pâte, il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas ériger un club moderne dans la ville de Louga. Mais c’est déplorable que les gens refusent de mettre la main à la poche et qu’ils prennent le malin plaisir à critiquer ceux qui essaient de faire bouger les choses’’, a-t-il regretté.
APS