Publicité

L’équipe de Diambars, qui a battu l’ASFA-Yennenga 1-0 en match aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions, s’attend ‘’à une rencontre retour très difficile’’, ce samedi chez l’adversaire, a déclaré à l’APS, Moussa Camara dit Big Boy, son directeur sportif.

Publicité

‘’Déjà au match aller, si nous avons maîtrisé la balle, nous avons vu une belle réaction des Burkinabés’’, a indiqué l’ancien attaquant international ayant évolué à la Linguère de Saint-Louis et au Jaraaf de Dakar avant d’émigrer en France.

”L’ensemble du club sait que ce ne sera pas une partie de plaisir dans une compétition relevée contre un adversaire qui a pris l’habitude d’évoluer à ce niveau”, a-t-il ajouté.

S’il s’attend à des difficultés, le directeur sportif des Diambars précise que son équipe ‘’n’ira pas en victime expiatoire avec son avance si maigre soit-elle’’.

‘’En gagnant, les jeunes vont vu ce que c’est possible et l’autre avantage, on connait mieux notre adversaire, ses forces et ses faiblesses’’, a-t-il souligné.

”A la force de l’opposition, Diambars saura mettre sur pied une stratégie valable pour se qualifier au second tour. C’est l’objectif déclaré”, selon Moussa Camara.

Victorieux 1-0 à l’aller, Diambars sera opposé à l’ASFA-Yennenga ce samedi à 15h locales et GMT au stade du 4 août de Ouagadougou (Burkina Faso) pour la manche retour.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici