La Linguère de Saint-Louis devra se chercher un nouveau président. En effet, Amara Traoré ne sera pas candidat à sa propre succession lors de l’assemblée générale du club prévue ce vendredi.
Dans un post sur sa page facebook publié jeudi tard dans la soirée, l’ancien attaquant international devenu coach écrit : «Septembre 2019-octobre 2022, quatre années de parenthèse à ma vocation principale dans le football qui n’est autre que d’entraîner. Le terrain me manque mais sauver la Linguère en valait la peine. Je pense avoir réussi le pari de redresser la barque en remettant le club sur orbite».
Et Amara Traoré de donner l’information : «Demain (ce samedi), je conduirai l’AG à l’issue de laquelle je ne compte pas rempiler, Pour cela, j’invite tout saint-louisien ou Samba Linguère capable de donner un élan nouveau à notre club de venir prendre le relais. Je ne terminerai pas sans remercier mes proches collaborateurs, tous les membres du CD, les joueurs, les supporters sans oublier les partenaires qui m’ont accompagné durant ces quatre années».