Publicité

L’US Ouakam projette d’organiser une tournée dans les différents quartiers du village traditionnel du même nom, à Dakar, pour rencontrer ses supporters et les amener à jouer un rôle important dans la volonté du club de jouer les premiers rôles au sein de l’élite du football, a annoncé son président.

Publicité

“Nous allons rencontrer les supporters, nous attendons d’eux qu’ils jouent leur partition pour la mise sur pied d’une équipe moderne et ambitieuse dans le village”, a indiqué Oumar Guèye Ndiaye dans un entretien exclusif avec l’APS.

Connus pour leur ferveur et leur passion, les supporters de l’US Ouakam, championne du Sénégal en 2011, sont connus pour mettre une pression parfois difficile à gérer pour les entraîneurs et les joueurs défendant leurs couleurs.

“Nous voulons que cette situation change. L’équipe a besoin des supporters qui la pousseront à la victoire et non des fans qui vont l’inhiber”, a déclaré le président de l’US Ouakam.

Rappelant que la volonté de son club est de jouer les premiers rôles dans le football national, le jeune président a laissé entendre que cela ne se fera que sur la base d’un soutien franc des supporters.

“Et c’est pourquoi, nous avons décidé d’aller à leur rencontre, afin de faire cause commune pour le grand bénéfice de notre équipe”, a-t-il insisté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici