Publicité

Il figure désormais sur la liste des meilleurs attaquants du Golfe et il en est  conscient. «  Mon 100ème but est le plus beau pour moi mais également le plus beau de toute la saison. Il a été vu dans le monde entier. Il pourrait être le plus beau de l’année 2015 », s’est réjouit Makhéte Diop, jeune footballeur d’origine sénégalaise  évoluant  à Al Dahfra. Le jeune joueur a profité de l’entretien avec le journal «  Stades » pour exprimer son vœu le plus cher : défendre les couleurs de sa patrie.
« Tout joueur rêve de jouer pour sa sélection nationale, son pays », a déclaré Makhète Diop, surnommé Pako Boy. Cependant « je n’ai jamais reçu une convocation pour défendre les couleurs de mon pays. Ce n’est pas le talent et le mérite qui me manquent », a-t-il  fait savoir. Ce qui parait incompréhensible pour  Makhète Diop. D’autant plus qu’à l’en croire, de grandes figures du football sénégalais sont conscients des performances qu’il continue à accomplir.
«  Ils n’ignorent pas les performances que je réalise dans le golfe et ils se disent heureux pour moi. Si mon pays n’a pas besoin de moi je suis prêt à être utile ailleurs », a dit le jeune joueur qui envisage de quitter Al Dahfra pour un championnat plus huppé.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici