L’équipe du Sénégal a effectué sa première séance d’entraînement à Lilongwe, ce dimanche, en prélude au match retour contre le Malawi, renseigne la Fédération sénégalaise de football (FSF).
“Les Lions du Sénégal qui doivent affronter le Malawi mardi prochain (13h GMT) pour le compte de la quatrième journée des eliminatoires de la CAN Maroc 2025 ont effectué leur première séance d’entrainement ce dimanche soir au Bingu national stadium de Lilongwe, la capitale du Malawi”, souligne la FSF dans un communiqué.
Une séance de 90mn, axée sur le réveil musculaire…
“L’équipe du Sénégal qui est arrivée tôt ce matin à Lilongwe, bien avant son adversaire le Malawi, a pu récupérer avant de se rendre au terrain d’entrainement à 17h00.
Une séance d’entraînement qui aura duré 90 minutes et qui a été axée sur un réveil musculaire et des circuits de passe, sous la supervision du Coach Thiaw et son staff.
La séance d’entrainement officielle se tiendra ce lundi à 15h00, au Bingu nationale stadium. Elle sera précédée par la conférence de presse du Sélectionneur Pape Thiaw et d’un joueur majeur, informe l’instance.