Publicité

Malick Daf, entraîneur du Jaraaf de Dakar, a analysé la défaite (0-2) de son équipe, en Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF), contre l’ASEC Mimosas d’Abidjan, mercredi soir au Félicia.

“Je pense que c’est toujours difficile quand on perd un match comme ça. Je rends toujours grâce à Dieu après une victoire, une défaite ou un match nul. J’aurais aimé gagner comme tous les joueurs, tous les dirigeants, tous les supporters, malheureusement on a pris une défaite.”

Des erreurs…

“Une défaite au goût amer dans un match que nous avons maîtrisé malheureusement sur deux erreurs individuelles on prend deux buts. Je pense que le haut niveau ne pardonne pas, c’est des erreurs qu’on a payé cash. Maintenant il faut apporter des correctifs avec beaucoup de sérénité pour essayer d’aller vers l’avant.”

Match contre USMA à Thiès

“C’est un mini tournoi de 6 matchs, on a perdu le premier sur la marque de (2-0) mais il reste encore 5 autres matchs. Pour le prochain match dans 10 jours (8 décembre) nous allons recevoir USMA chez-nous. Maintenant il n’y a pas mille solutions, il faut essayer de gagner pour essayer de se lancer et de se repositionner. Nous savons ce qui nous attend. Nous allons sereins et apporter tranquillement les correctifs pour essayer d’avoir beaucoup plus d’élan lors des prochains matchs.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici