Publicité
Pour sortir vainqueur de sa prochaine rencontre contre le Liberia,  les Lions doivent travailler davantage leur efficacité offensive et  apporter des corrections en défense.
C’est  la lecture de Malick Daff entraineur du Port à la sortie du match Angola-Sénégal soldé sur un nul (1-1). «Il faudra travailler notre efficacité offensive et devant  le but. C’est ce qui nous a manqué.  Il faudra également qu’il ait  une communication défensive parce que l’on a encaissé un but en cours de match et sur un centre anodin.

On n’attendait pas ce but parce qu’il y avait trois défenseur  et le buteur est venu de nulle part pour mettre le ballon au fond des filets. Ce sont des erreurs et des détails qui sont très importants pour un match de compétition internationale», a-t-il  souligné hier, lundi 10 juin, sur les ondes de  Rfm.

L’entraineur du Port, estime toutefois que les Lions s’en sont bien sortis au niveau du jeu. «On manque de concentration  Dans l’ensemble, on a bien joué et essayer de tenir le ballon. On a même été dominateur. Mais dans les matchs internationaux, il faut rester concentrer pendant toute la partie », soutient-il.

 

Sudonline

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici