Le Sénégal a enfin trouvé un adversaire pour l’un des dates FIFA du mois de mars. En effet, selon les informations du quotidien sénégalais, Stades, les lions de la Téranga vont défier l’équipe nationale du Mali, le 26 mars prochain.
Pour les dates FIFA du mois de mars, le Sénégal est très sollicité par les autres nations du football mondial. En effet, la Mauritanie, le Mali, l’Ouganda ou encore l’Argentine ont sollicité les dirigeants sénégalais pour un match amical contre les lions le 26 mars 2019. Et, selon les informations du quotidien sénégalais Stades, les dirigeants auraient pris leur décision. Le Sénégal va donc affronter le Mali, le 26 mars prochain à Dakar, en match amical de préparation pour la coupe d’Afrique des nations Egypte 2019.
Cette information a même été confirmée par le sélectionneur du Mali « jusqu’à preuve du contraire, cette rencontre amicale aura lieu le 26 mars prochain au Sénégal. La fédération sénégalaise ne nous a pas envoyé de document, pour le reporter. Nous sommes donc en train de nous préparer à jouer ce match. D’autres sélections comme la Chine nous avaient également sollicité en match amical, mais nous avons préféré le Sénégal, pour commencer déjà à préparer la Can 2019 en Egypte, » a indiqué Mohamed Magassouba.
Avant ce match, le Sénégal va aussi affronter le Madagascar, à Thiés, pour le dernier match des éliminatoires de la CAN 2019.
Publicité