Les joueurs étaient abattus, ils ne pouvaient pas parler. Mais nous avons discuté avec eux et leur avons fait comprendre que ce n’est qu’un tournoi.
Donc, ce n’est pas tous les matchs que nous pouvons gagner. Le match était à portée de main, mais la victoire leur a échappé en fin de rencontre. La Guinée a relevé le défi de l’organisation et de l’ambiance. Ils en avaient fait un challenge et ils l’ont réussi. S’il y a quelqu’un qui a mal de ce résultat, c’est bien les guinéens qui ont tout donné pour la victoire des Lions. Les guinéens ont montré qu’ils étaient un peuple frère. Maintenant, il doit il y avoir une remise en cause pour plus les motiver à porter le maillot national. Le joueur doit savoir qu’il doit fournir les mêmes efforts en équipe nationale qu’en club. L’équipe nationale, c’est avant tout une question de patrie. C’est à nous aussi d’aider ces joueurs à retrouver une bonne psychologie. Les joueurs ont des potentiels, mais il faut des concertations pour booster les choses pour que la mayonnaise puisse prendre.
Me Augustin Senghor: Maintenant, il doit il y avoir une remise en cause pour plus les motiver à porter le maillot national
Publicité