José Mourinho veut coûte que coûte renforcer sa défense en vue de la saison prochaine. Et pour ça, le coach portugais de Manchester United est prêt casser sa tirelire pour s’attacher les services du défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly. Les diables rouges auraient formulé une offre de 103 millions d’euros pour convaincre Aurelio Di Laurentiis de laisser partir le meilleur défenseur de la Série A.
Kalidou Koulibaly a été nommé par ses pairs comme le meilleur défenseur de la Série A. Le défenseur napolitain fait partie de la liste des joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur africain de la saison 2018 par la confédération africaine de football. Il fait aussi partie de la liste des 5 joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur africain de la saison de BBC. Grace à ces performances, Kalidou Koulibaly est l’un des joueurs les plus convoités au monde. En effet, le défenseur sénégalais est sur les tablettes des plus grandes équipes européennes comme le Fc Barcelone, le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea.
Cependant, Manchester United semble être le plus intéressé. En effet, les dirigeants anglais avaient déjà fait une première offre de 90 millions d’euros qui a été refusé par les dirigeants napolitains. Sans se décourager, Mourinho aurait fait une nouvelle offre de 103 millions d’euros. Malheureusement pour le coach portugais, Aurelio Di Laurentiis aurait de nouveau refusé l’offre des Mancuniens.