Publicité

Lors du match nul entre les Bordelais et les Montpelliérains, Lamine Sané s’est montré très présent défensivement pour contrer Victor-Hugo Montano, puis  Mbaye Niang.

Publicité

Auteur d’une belle performance individuelle, Lamine Sané a très bien muselé les attaquants montpelliérains.

Dès le début de la rencontre, le défenseur bordelais est présent dans la surface de réparation pour dégager un centre de Morgan Sanson (10’). Offensivement, il est recherché par Grégory Sertic sur le premier corner girondin.Malheureusement, Geoffrey Jourdren intervient devant Lamine Sané pour boxer ce centre (17’).

A la 19ème minute, le n°6 des Marine et Blanc montre toute sa puissancepour intervenir devant Victor-Hugo Montano, lancé en profondeur. Sur cette action, Lamine Sané garde son calme et dribble l’attaquant héraultais pour relancer proprement le ballon. Le défenseur utilise une nouvelle fois sa pointe de vitesse pour stopper un une-deux entre Morgan Sanson et Anthony Mounier.

Tout au long de la partie, le Girondin est ressorti vainqueur de beaucoup de duels aériens. Notamment devant Mbaye Niang, entré en deuxième mi-temps. A plusieurs reprises, il devance le jeune attaquant pour contrer les offensives des hommes de Rolland Courbis (64’, 68’, 70’). Lors d’une des dernières actions de la rencontre, il ne se laisse pas tromper par les nombreuses feintes de Mbaye Niang et contre la frappe du Montpelliérain (85’).

Laminé Sané a effectué une très bonne rencontre en défense centrale au côté de Carlos Henrique. Les Bordelais ont encaissé un but sur coup de pied arrêté et n’ont pas pu garder leur avantage après l’ouverture du score du brésilien.

 

Girondins.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici