Moussa Ndao, ancien attaquant des Lions et du WAC de Casablanca, a fait le voyage de la capitale économique marocaine pour mobiliser les supporters marocains autour de l’équipe nationale du Sénégal opposée ce samedi à celle de la Côte d’Ivoire.
“J’ai fait le voyage pour mobiliser les supporters autour de l’équipe nationale, tout le monde doit jouer sa partition”, a expliqué à l’envoyé spécial de l’APS, l’attaquant à la retraite, véritable star au Maroc.
Moussa Ndao qui a remporté avec le WAC la Ligue africaine des champions, entre autres trophées, a fait le tour des marchés et des radios pour faire passer son message.
“Je n’ai pas été contacté par la Fédération de football mais ce n’est pas le plus important”, a-t-il dit. Selon lui, la seule chose qui compte, c’est le Sénégal.
Moussa Ndao a dit “ne rien attendre de personne”, préférant apporter le petit plus qui pourrait jouer en faveur des Lions du Sénégal lors de cette rencontre contre les Éléphants.
Battus 1-3 par leurs adversaires ivoiriens, les Lions doivent gagner par au moins deux buts sans en encaisser pour se qualifier à la Coupe du monde 2014.
APS