Habib Beye, le coach du Red Star qui a réussi son début d’aventure avec le club audonien, va continuer en étant officiellement maintenu à son poste.
Depuis qu’il a repris les rênes du Red Star il y a quelques semaines, le club de Saint-Ouen va beaucoup mieux. Habib Beye n’avait donc aucune raison de ne pas prolonger l’aventure. Le président du club Patrice Haddad, via un communiqué, a officiellement annoncé la nouvelle ce mercredi. « Depuis le début de mon intérim le groupe a été extraordinaire dans son investissement au quotidien. L’aventure humaine que nous avons construite avec l’ensemble des joueurs et du staff a joué dans ma décision. Le travail effectué par le Président Patrice Haddad, à la tête du Red Star depuis treize ans, et la façon dont le club continue de se structurer jour après jour, m’ont aujourd’hui conforté dans mon choix de poursuivre l’aventure », a commenté Habib Beye.
🚨 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU @RedStarFC
Le Président Patrice Haddad et @BeyeHabib décident de poursuivre l’aventure ⤵️ https://t.co/QV6NFMMkth— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) October 20, 2021