Publicité

L’attaquant sénégalais du RC Lens (Ligue 2 française), Ndiaye Dème Ndiaye, a confié à l’APS que les victoires de la Zambie et du Nigeria aux dernières Coupes d’Afrique des nations, doivent appeler à une introspection en sélection du Sénégal.

Publicité

‘’Quand on regarde ces équipes évoluer, les joueurs travaillent les uns pour les autres et non les uns à côté des autres’’, a expliqué l’attaquant excentré, affirmant que ”c’est le cas en équipe nationale du Sénégal”.

C’est cette volonté ‘’de se défoncer les uns pour les autres qui nous manque et nous empêche de travailler’’, a analysé Ndiaye Dème Ndiaye, auteur du but lors de la défaite (1-2) contre la Libye, à la CAN 2012 à Bata (Guinée Equatoriale).

Sélectionné pour le match amical contre la Guinée du 5 février, même s’il n’a pas joué, l’attaquant excentré attend de la sélection nationale une remise en cause, pour permettre à tout le monde de tirer dans le même sens.

‘’Si on accepte de faire cela, on a le potentiel pour faire aussi bien’’, a-t-il dit, appelant à ”prendre le temps qu’il faut pour construire un groupe solide”.

Alain Giresse, l’entraîneur national va publier, ce mardi, la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match de qualification à la Coupe du monde 2014 contre l’Angola à Conakry (Guinée).

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici