Publicité

L’entraîneur de Niary Tally Lamine Dieng dont l’équipe a gagné son deuxième match d’affilée depuis la prise de fonction du technicien, a indiqué, dimanche, que son équipe est en phase de “guérison” après un début de saison difficile.

Publicité

“Il reste encore à parfaire certains détails, mais la voie de la guérison n’est pas loin”, a ajouté M. Dieng dont l’équipe a battu (3-2) celle du Jaraaf ce dimanche, en clôture de la 11-ème journée du championnat.

Lors de la 10-ème journée du championnat, Niary Tally avait battu Yeggo 4-
2. Il s’agit du 4-ème match sans défaite de Lamine Dieng qui a remplacé Abdoulaye Diaw sur le banc de l’équipe dakaroise, quatre journées plus tôt.

Toutefois, tout n’est pas encore réglé du côté de Niary Tally, si l’on en croit
Lamine Dieng. Il a évoqué des difficultés sur le côté gauche de son équipe.

“Nous avons des difficultés sur le côté gauche mais nous cherchons et devrons trouver la solution sous peu”, a-t-il promis.

Du côté du Jaraaf, Abdoulaye Sarr, l’entraîneur, a reconnu la bonne passe de son adversaire qui a réussi à proposer du jeu et a été efficace notamment en première période.

“Ils ont produit du jeu et ont été efficaces notamment dans la première partie de la rencontre”, a-t-il dit après la défaite 2-3 concédée par son équipe.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici