Publicité

Oumar Samb, le président de la Suneor (Ligue 2), a été élu vendredi président de la ligue régionale de football de Diourbel (centre), a constaté l’APS.

Publicité

Les superviseurs mandatés par la Fédération sénégalaise de football (FSF), Sidy Lô, président de la ligue de Thiès et Mame Adama Ndour, celui de la ligue de Fatick, ont procédé à la vérification des mandats avant de désigner 14 votants.

Oumar Samb a obtenu huit voix, contre six pour son rival Moussa Diaw Dieng.

“C’est un sentiment de fierté d’avoir été choisi par les représentants du football de Diourbel comme étant leur candidat” préféré, a dit M. Samb aux journalistes après son élection. “C’est la démocratie qui a prévalu lors de cette élection.”

Le nouveau président de la ligue de Diourbel a promis de faire “une évaluation profonde” de la situation du football régional durant les trois dernières années.

“On était dans un conflit assez larvé dans la région de Diourbel. Il faut nécessairement travailler d’abord à la pacification des relations entre les acteurs et réunifier l’ensemble de la famille sportive”, a-t-il dit.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici