Publicité

Ousmane Dabo,  ancien international français d’origine sénégalaise, qui a eu à évoluer sous les couleurs de la Lazio, s’est exprimé sur l’ancien pensionnaire de la Masia du Fc Barcelone, Diao Baldé Keïta, qui évolue sous les couleurs du rival de la Roma.

Publicité

” Keïta ? c’est amusant, je le connais, il est sénégalais d’origine comme mon père. A mon avis, on doit le laisser grandir sans trop lui mettre la pression. Je suis persuadé que c’est un futur grand joueur “, a indiqué Dabo à la presse italienne.

Concernant Abdoulaye Konko, lui aussi originaire du pays de la Teranga, l’ancien international français se demande ” pourquoi en tant que joueur, il a tant de problèmes. Pourtant, c’est un professionnel sérieux “.

A la question de savoir s’il y a un autre joueur sénégalais qu’il recommanderait à son ancien club, il déclare : ” Je leur donnerai le nom d’un joueur de Rennes : Cheikh Mbengue. C’est une valeur sûre “.

Pour ce qui est de ses projets personnels, Ousmane Dabo pense, entre autres, aux jeunes joueurs de son centre de formation créé à Dakar. ” Je m’occupe de ma ligne de vêtements. Je suis également en train de gérer les joueurs de l’école de football que j’ai au Sénégal, je voudrais les amener à jouer en Europe”.

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici