Publicité

Les internationaux sénégalais Papiss Demba Cissé (Newcastle, Angleterre) et Mame Biram Diouf (Stoke, Angleterre) ont pris des parts dans le capital de Mbour Petite Côte né de la fusion entre le Touré Kunda et plusieurs autres équipes de Mbour, a appris l’APS de source informée.

‘’Les deux joueurs ont déjà versé leurs parts par virement bancaire et l’agent de Papiss (Demba Cissé) est aussi dans la partie’’, a indiqué la même source sous le couvert de l’anonymat.

L’agent de joueurs, Madou Diène, a versé la même somme que les deux footballeurs évoluant en Premier league (championnat anglais d’élite), a précisé la même source qui fait état d’une dizaine d’internationaux ayant décidé d’accompagner le projet.

‘’Nous attendons leurs versements. Ils ont été très enchantés par le projet’’, a déclaré le dirigeant de Mbour Petite Côté qui, en plus de son équipe professionnelle, aura une section amateur, des sections cadette et junior sans compter l’érection d’un centre de formation à moyen terme.

En attendant, le nouveau club travaille sur son futur effectif qui sera dirigé par le technicien Karim Mané, l’ancien entraîneur du Dakar université club (DUC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici