Publicité

Dos au mur, les Goréens ont bien réagi hier face au Guédiawaye Fc. Lanterne rouge avant le coup d’envoi de la 11ème journée, les Insulaires ont en effet dominé les banlieusards (2-0) qui tardent toujours à trouver l’homme de la situation sur leur banc.

Seul club à avoir déjà changé d’entraineur, le Gfc n’est pas au bout de ses peines. Avec ce cinquième revers, il s’enfonce au classement alors que les Goréens se relancent dans la course au maintien. En attendant de livrer son match retard contre le Casa Sports, l’équipe du président de la Fsf, Me Augustin Senghor, a gagné quelques places. Autre bonne opération, c’est celle réalisée par l’As Pikine qui a dominé le Port (2-0) à domicile, reprenant du coup la place de dauphin en attendant la sortie de l’Olympique de Ngor cette après-midi face au Duc. Ce succès des Pikinois est venu à son heure, après trois matches nuls consécutifs.
En s’imposant face au Casa Sports (1-0), Niary Tally a aussi mis fin à une suite de deux journées sans succès. Neutralisé (1-1) à domicile par Yeggo, Touré Kunda a raté son opération rachat après la correction subie devant le Port (4-0) lors de la précédente journée. En revanche, le Diaraf confirme sa bonne forme. Les Vert et blanc ont, en effet, freiné le leader, Diambars, jusque-là indompté. Le derby du Nord, Assur – Linguère est reporté à après-demain, mercredi.

 

Lesoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici