Publicité

Cette semaine, Idrissa Gueye a fait ses premiers pas avec ses nouveaux coéquipiers au PSG. Et le Sénégalais a déjà tapé dans l’œil de Thomas Tuchel.

Du côté du PSG, l’arrivée d’Idrissa Gueye était attendue par tout le monde. En effet, le Sénégalais vient résoudre le problème de la sentinelle. Et après quelques semaines de vacances après la CAN, le milieu de terrain a enfin effectué ses premiers pas avec le PSG. Cette semaine, Gueye a pris part aux entrainements de Thomas Tuchel. Et présent en conférence de presse ce samedi, l’Allemand s’est confié sur les débuts de sa recrue estivale.

« Il faut lui donner du temps pour s’adapter »

« L’intégration est facile avec Idrissa, il peut parler avec tout le monde. Il est très poli, humble. Il doit s’adapter à notre style de jeu, à nos principes de jeu. Il faut lui donner du temps pour s’adapter. Il est très attentif. C’est un peu tôt pour lui mais il va faire le voyage avec nous. C’est un joueur qui peut jouer 6 ou comme un 8. Mais pour moi c’est un 6 pour récupérer des ballons, fermer des espaces. C’est ce que nous attendons de lui », a alors confié Thomas Tuchel au sujet d’Idrissa Gueye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici