Le Real Betis a annoncé, ce mardi, que le défenseur sénégalais, Youssouf Sabaly, souffre d’une blessure musculaire à la jambe droite. Il devrait être absent pendant deux semaines, période au cours de laquelle le calendrier de l’équipe de Manuel Pellegrini comprend quatre matchs, trois de Liga et un de Conference League.
Le latéral du Real Betis, Youssouf Sabaly, déjà absent pour le match de lundi contre Majorque, souffre d’une «blessure de grade I» au muscle de la jambe droite et, bien que le club n’ait pas donné de calendrier pour sa récupération, il pourrait manquer quatre matchs dans les deux prochaines semaines.
«Suite aux examens réalisés par les services médicaux du club sur notre joueur Youssouf Sabaly, une lésion de grade I au muscle soléaire de la jambe droite a été confirmée. Le pronostic dépendra de l’évolution du processus», a indiqué mardi le Betis, dans un bref communiqué médical.
Sabaly, 31 ans, s’est blessé lors d’une séance d’entraînement samedi et n’a pas été inclus dans la liste du sélectionneur chilien Manuel Pellegrini pour le dernier match de l’équipe andalouse, qu’elle a perdu 2-1 contre Majorque au stade Benito Villamarin lundi.