Publicité

Sur ce volet, l’ex attaquant des lions de la Téranga est allé droit au but, en affirmant dans les colonnes de l’Observateur ” Il faut arrêter les déclarations et agir énergétiquement pour faire avancer l’Equipe nationale du Sénégal”.

Publicité

Les critiques acerbes et déclarations incendiaires sont devenues une saignée à stopper dare-dare. Celles-ci fusent de partout à chaque fois que les lions manquent de performance lors d’une compétition continentale ou internationale. Fédération, entraineur, joueurs, aucun d’entre eux n’est à l’abri de cette artillerie de critiques à tout bout de champs. Chacun en a eu pour son grade.

Le footballeur prône ainsi, une réforme afin d’éviter de buter contre le mur de l’irréparable.

”Le plus important est que tous les acteurs puissent discuter pour voir comment aller de l’avant. Si l’on continue comme ça, sans des réformes en profondeur, on n’avancera jamais. Il faut systématiquement réformer le football sénégalais”, dit-il, a rapporté le quotidien l’Observateur.

Diomansy Kamara, ayant dévoilé ses prétentions de ”manager général” de l’équipe nationale, n’a pas cherché loin pour trouver l’homme qu’il faut à la situation actuelle ”C’est le moment pour Aliou Cissé de prendre les rênes de l’équipe nationale”.

L’équipe nationale de football du Sénégal, qualifiée de ”très belle équipe”, avec de ”très bons joueurs”, a cessé d’imposer sa suprématie, à être performante depuis 2006 lors de la demi-finale contre l’Égypte au Caire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici