Publicité

Après avoir boycotté les activités de la fédération au lendemain de la démission de leur président Badara Mamaya Sène de l’instance dirigeante du football sénégalais, voilà que les arbitres refusent d’arbitrer les rencontres de football dans les régions de Tambacounda et de Kolda.
Selon des sources bien informées, la Commission centrale des arbitres (Cca) avance que les hommes en noir choisis dans ces deux régions ne sont pas qualifiés.
Ce que la fédération sénégalaise de football balaie d’un revers de main avant de menacer le patron de la commission centrale des arbitres. «Cette fois-ci, nous ne nous laisserons pas faire», souligne un membre du fédéral qui a requis l’anonymat.
Allant plus loin, notre source indique que les arbitres n’ont qu’un seul objectif, à savoir, bloquer le football sénégalais sur le plan national. «S’ils (les arbitres) réussissent à bloquer le football à Tamba et Kolda, demain ça sera Dakar et les autres régions», renchérit-elle. Et de conclure à ce propos, « ils nous trouveront sur notre chemin ».
Parlant de mauvaise volonté du responsable de la Cca, notre interlocuteur avance que les mêmes arbitres des régions qu’il veut disqualifier, ce sont eux qui ont toujours officié et officient les activités de la fédération de football.
C’est dire qu’un nouveau conflit entre la fédération sénégalaise de football et la commission centrale des arbitres est imminent.

Publicité

 

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici