Sassy Ndao, coach de la Suneor a salué, jeudi, ce partage des points avec le Diambars (1-1), soulignant qu’après ”les événements survenus dans la vie du club, dernièrement, il fallait remobiliser les troupes”.
”Mentalement les joueurs ont tenu le coup. Ils se sont battus et mis la pression sur les Diambars”, a encore expliqué M. Ndao.
Concernant la succession d’Al Ousseynou Sène à la tête de l’équipe, il a indiqué qu’un travail d’équipe doit être fait, estimant que ”s’il y a des cadres du football dans la ville, ils doivent apporter quelque chose à l’équipe”.
Pour Boubacar Gadiaga, entraineur des Diambars, son équipe était venue au stade Ely Manel Fall pour prendre des points.
”On a du mal à gagner ici à Diourbel. L’équipe de la Suneor fait partie des bêtes noires des Diambars. L’état du terrain était un peu difficile mais il faut reconnaitre que la Suneor est une équipe qui joue un bon football”, a commenté M. Gadiaga.
”L’adversaire n’était pas mal. Il y a eu un impact physique dans le match. Nous allons rentrer avec le point du nul et cela nous permet aussi de nous préparer contre le Jaaraf, Lundi prochain, à Saly”, a encore ajouté Boubacar Gadiaga.
L’entraineur des lions du Sénégal, Alain Giresse, a fait le déplacement à Diourbel pour assister à ce match retard de la 9e journée de la L1.
APS