Publicité

L’hôtel King Fahd Palace (ex-Méridien Président) accueillera les Lions du Sénégal qui en découdront avec les Pharaons d’Égypte, le  vendredi 5 septembre prochain pour le compte de l’acte 1 des éliminatoires de la CAN-2015.

Publicité

Après un séjour de quatre jours à l’hôtel Rinho de Saly, l’équipe du Sénégal retrouvera l’hôtel Méridien Président quatre ans après l’avoir quitté. Les Lions y sont attendus le vendredi 5 septembre, jour du match qui les mettra aux prises avec l’Égypte. Ils y passeront toute la journée avec notamment le déjeuner suivi de la collation avant le départ pour le stade. Le sélectionneur a déjà déposé son programme de préparation et la commission mixte en a largement discuté, lors de sa dernière rencontre. «C’est lui qui a proposé l’hôtel qui va accueillir le stage de l’équipe. Il nous a également dit qu’il souhaitait passer la journée du vendredi 5 septembre à l’hôtel King Fahd Palace. On n’a pas bronché», confie une source fédérale.

L’Égypte au Terrou-bi
Les Lions céderont aux Pharaons le Terrou-bi, leur habituelle tanière ces dernières années. «Conformément au règlement, nous sommes tenus de proposer un hôtel à l’adversaire. Aujourd’hui, c’est l’hôtel Terrou-bi que nous avons ciblé. Maintenant, c’est à la partie adverse d’apprécier. Si elle pense que cet hôtel n’est pas conforme au standing de son équipe, elle est libre d’aller chercher un autre hôtel», a précisé notre interlocuteur .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici