Publicité

Idrissa Gana Guèye : «Rien n’est encore joué»

Publicité

Ils sont restés dans leur camp et n’ont pas voulu sortir. Nous avons eu quelques penalties que l’arbitre n’a pas sifflés. Mais il ne faut pas se reposer sur cela. Nous avons essayé de marquer sur des coups de pied arrêtés et les frappes de loin, malheureusement nous les avons mal joués. Il reste trois matches et rien n’est encore joué. Il suffit de gagner un match pour se qualifier. Nous allons continuer à travailler et aller en Tunisie pour faire un bon résultat. Maintenant, on les connaît mieux après ce match. J’espère que chez eux, ils vont sortir pour essayer de jouer et nous poser des problèmes, ce qui nous créera beaucoup plus d’espace pour marquer.

STEPHANE BADJI

«Le match n’était pas rythmé»

C’était un match très compliqué parce que le jeu était presque arrêté chaque cinq minutes. Ce n’est pas motivant de jouer ce genre de rencontre. Le match n’était pas rythmé et c’est normal que le public ne soit pas satisfait. Mais je pense que c’est l’arbitre qui les a laissés faire ce qu’ils voulaient. S’il était costaud, ça aurait été différent. Il n’y a pas de regret parce que nous n’avons pas perdu. Au retour, il faudra jouer le jeu et faire comme ils ont fait ici. Nous ferons la même chose, voire plus pour essayer de prendre un bon point.

MOUSSA SOW

«Je suis sorti parce que j’avais mal au mollet»

C’était un match très fermé des deux côtés. Il nous était très difficile de nous créer des occasions. Mais l’essentiel est qu’on n’a pas perdu. La Tunisie a très bien joué avec de grands joueurs d’une grande expérience. Ils ont su calmer le jeu et obtenir un point. L’objectif au prochain match sera de ne surtout pas perdre. A défaut de gagner, ce sera bien de prendre un point. (Sa sortie): J’avais un peu mal au mollet avant la mi-temps. J’ai préféré sortir pour ne pas prendre de risque. Mais j’espère que ça ira mieux.

DEMBA BA

«Encore beaucoup de chemin»

Ce n’est pas un très bon résultat, mais nous avons quand même pris un point face à un adversaire très difficile à jouer. Il reste trois matches et des points à distribuer. Il reste encore beaucoup de chemin. Nous allons continuer à travailler et essayer de prendre des points mercredi à Tunis. (Sa blessure) Ça évolue bien et j’espère jouer.

BOUNA COUNDOUL

«L’arbitre n’a pas beaucoup aidé»

L’essentiel est qu’on n’a pas perdu. Nous sommes toujours en tête du groupe (7 pts +4). Ils étaient venus pour faire un match nul et ont réussi leur tactique. L’arbitre n’a pas beaucoup aidé. Mais nous irons chez eux pour décrocher un bon résultat.

CHEIKH MBENGUE

«Un match bizarre»

Nous avons tenté et essayé de faire de bonnes choses. Il n’y a que le but qui nous a manqué. Ils ont défendu à cinq, voire à six derrière pour obtenir ce point. C’était un match bizarre. La sortie de Kara en première mi-temps nous a aussi un peu déstabilisés durant quelques minutes.

BOUKARY DRAMÉ

«Jouer le match retour avec beaucoup de sérénité»

C’est dommage parce que nous aurions pu mettre au moins un but. Nous allons jouer le match retour avec beaucoup de sérénité. Mais tout le monde sait que ce ne sera pas facile d’autant plus que ça ne l’a pas été chez nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici