Publicité

Le 29 mars prochain, le Sénégal accueillera l’Egypte pour la manche retour des barrages de la Coupe du monde 2022, 5 jours après le match aller prévu au Caire (le 24). Pour cette rencontre très attendue, les Sénégalais vont devoir prendre leur mal en patience avant de s’offrir un billet pour aller suivre le match au Stade Abdoulaye Wade.

En effet, à 3 semaines de ce match retour à Dakar, la Fédération sénégalaise de football (FSF) n’a pas encore commencé à commercialiser les billets pour cette rencontre. Joint au téléphone par SeneNews, un membre de la FSF informe que les dirigeants de l’instance sont actuellement en train de régler les derniers détails avant de penser à commercialiser les billets. Cependant, un communiqué sera publié par la FSF d’ici le 20 mars, soit à un peu plus d’une semaine du match, pour toutes informations relatives à la commercialisation des billets (date, prix).

« Nous n’avons pas encore décidé de la date de commercialisation des billets. Nous devons tenir une réunion, puis, au plus tard le 20 mars, nous publierons un communiqué pour donner aux Sénégalais toutes les informations relatives à la vente des billets pour ce match prévu au Stade Abdoulaye Wade », nous dit notre source à la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Ce qui est sûr, c’est que dès le début de la commercialisation des billets, les 50 000 places du Stade Abdoulaye Wade devraient être raflés en un rien de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici