Depuis l’élimination du Sénégal, la presse sénégalaise a annoncé que Diafra Sakho aurait pris sa retraite internationale. Mais son agent, Thierno Seydi a démenti l’information, ce matin.
Diafra Sakho n’a disputé que 5 minutes sur les 3 matchs du Sénégal lors de la Coupe du Monde Russie 2018. Non-content de cette situation, Diafra Sakho aurait pris sa retraite internationale selon la presse sénégalaise. Cependant, ce lundi matin, son agent a démenti l’information. En effet, selon Thierno Seydi, cette information est totalement fausse « je démens fortement cette rumeur. Diafra a tellement de respect pour la fédération et le staff technique, que s’il devait arrêter sa carrière, les dirigeants n’allaient pas l’apprendre à travers la presse. Diafra a suffisamment de respect pour le Sénégal qu’il ne lui traverse pas l’esprit de claquer la porte de la sélection en ce moment difficile. Il est plus que jamais à la disposition de la sélection sénégalaise ».
Sur les supposés propos de l’attaquant sénégalais, Thierno Seydi dément aussi « il n’a jamais tenu ces propos, sortie de nulle part. Diafra regrette que des propos aussi malveillants soient attribués à sa maman et demande plus de respect pour sa mère. »
Le Sénégal jouera en septembre prochain, on saura si Aliou Cissé compte toujours sur le joueur du stade rennais.