Publicité

Le transfert de Idrissa Gana Gueye n’est toujours pas officialisé par Aston Villa. Même si, l’international sénégalais a passé haut la main la visite médicale, il n’a toujours pas paraphé de contrat en faveur des Vilans.

Publicité

Le transfert, qui a fait un grand bruit lors de sa parution dans les médias, ne peut être officialisé faute de permis de travail.

Il semble que c’est le permis de travail qui bloque la signature de Gueye. Cependant, nous espérons le faire signer. Il y’a des problémes mais nous espérons pouvoir les régler.” laisse entendre, Tim Sherwood, coach des Lions.

Même si Gana rempli les conditions pour l’obtention d’un permis de travail (Plus de 75% des matches internationaux sur les deux derniéres années – Le Sénégal figure parmi les 70 premiers au classement FIFA), Aston Villa devra faire appel à une commission qui devra statuer sur son dossier.

Joint par le quotidien Stades, Thierno Seydi, agent de Gana Gueye, n’a pas voulu se prononcer sur l’affaire. “Je ne veux pas faire de commentaire pour le moment sur le dossier. Là, on est sur les derniers réglages“.

Même si l’OM, Crystal Palace et Southampton s’étaient alignés, Aston Villa s’est offert Gana Gueye à 12 millions d’€ et lui a proposé un salaire de 200 000€/mois. Le triple de ce qu’il percevait à Lille.

Galsenfoot.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici