Publicité

La bataille entre dirigeants de la Jeanne d’Arc de Dakar a pris une nouvelle tournure avec la convocation, hier, par la justice sénégalaise, de trois dirigeants de la « Vieille Dame » qui doivent s’expliquer sur des faits qui leur sont reprochés. 
En effet, des sources proches du doyen des clubs sénégalais nous ont annoncé l’arrestation du président Momar Ndiaye, du trésorier Pape Dieng et du commissaire aux comptes Séga Diop. Aux dernières nouvelles, ils seraient même retenus en garde à vue au tribunal de Dakar pour y être entendus. 
 

Publicité

Pour rappel, la JA avait un terrain situé sur l’ancienne piste d’aviation et qui aurait été vendu par les actuels dirigeants. Il leur est en plus reproché d’avoir transféré des joueurs et de n’avoir pas reversé les montants dans les caisses du club. Et si l’on y ajoute aussi le produit de la vente du terrain, cela fait une grosse somme que ces dirigeants auraient détournée. 
Toujours de source proche du club, c’est Moussa Camara, ancien président de la section de football de la JA qui a remis la plainte à l’avocat du club, Me Khassoum Touré, pour éclaircir cette affaire de gros sous. Dossier à suivre donc.

 

Lesoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici