Publicité

Après avoir versé de chaudes larmes du fait de son inefficacité devant les buts à l’occasion de la précédente journée, Moussa Sow, qui n’avait rien marqué en 2014, a vaincu le signe indien en closant le festival offensif de Fenerbahçe à Gaziantepspor (0-3).

Publicité

Inefficace en championnat depuis belle lurette, Moussa Sow a enfin mis fin à sa longue disette en participant à la large victoire de Fenerbahce sur le terrain de Gaziantepspor (3-0). Titularisé en attaque aux côtés du Nigérian Emeniké et du Hollandais Dirk Kuyt, l’international sénégalais s’est mis en évidence en marquant le 3ème but des siens. La dernière réalisation de l’ancien buteur de Lille remontait au 29 décembre.

Depuis, le Sénégalais s’était emmuré dans un silence inquiétant pour les supporteurs du club stambouliote. Lors de la journée précédente, l’attaquant des Lions, qui s’était encore une fois heurté au verrou défensif d’Erciyesspor, n’avait pu contenir sa déception en versant de chaudes larmes malgré la victoire de son club (2-1). Réconforté par ses coéquipiers et les supporteurs du Fener, Moussa Sow s’est bien repris en inscrivant son 10ème but de la saison. Avec cette importante victoire acquise à l’extérieure, Fenerbahce compte 7 points d’avance sur son grand rival d’Istanbul, le Besiktas, et 8 sur Galatasaray de Didier Drogba.

A 8 journées de la fin du championnat, Moussa Sow et ses coéquipiers sont plus que jamais en lice pour le titre de champion qui leur permettrait de mettre fin à l’hégémonie de Galatasaray, couronné ces deux dernières années. Le club du Sénégalais possède en sus un match de plus à disputer.

©Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici