Publicité

Eclipsé par ses contre performances à Krasnodar, il est arrivé incognito en Italie à Genoa. C’est après 24 journées que le meilleur buteur sénégalais aux Jeux Olympiques de Londres Moussa Konaté s’est réveillé en ouvrant son compteur but, lors de la réception de l’Udinese qui a tenu les locaux en échec (3-3).  Ce  fait a cristallisé toutes les attentions ce weekend.

A côté de cet exploit, il y a eu le clin d’œil Henri Camara qui a participé au succès de Panaitolikos  face à Apollon Smirnis (2-1), en match comptant pour la 25e journée de la Super League Grec.  

Comme tous les weekends,  Sadio Mané a fait parler de sa poudre en mettant son grain de sel dans le festival (4-1), en déplacement de Salzbourg devant Sturm Graz,  pour le compte de la 23e journée de la Tipp 3 Bundesliga.

En France, Souleymane Camara a permis à Montpellier de prendre un  point de son déplacement à Rennes (2-2), en match comptant pour la 25e journée. C’est le 4Eme but de l’attaquant sénégalais toutes compétitions confondues.

Rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici