Publicité

La première journée du championnat national de la Ligue 1 a connu un démarrage timide. En effet, plusieurs rencontres se sont soldées par des matchs nuls. Si le Casa Sports, le champion en titre, s’est vu tenir en échec par l’As Douanes, sur un score nul et vierge à Ziguinchor, seuls l’Us Ouakam et Ass Sucrière (ex-Css) ont fait une bonne opération en battant respectivement Yeggo et Olympique Ngor.

Publicité

Les rencontres de la première journée du championnat professionnel de la ligue 1 ont enregistré deux victoires seulement et six nuls. L’Us Ouakam et As Sucrière (ex-Css) ont battu respectivement Yeggo et Olympique de Ngor. Par conséquent, elles se sont hissées en tête du classement au regard de toutes les autres  rencontres qui se sont soldées par des nuls.

Au stade Alassane Djigo, l’As Pikine s’est  contenté d’un nul face à l’Us Gorée. Même score pour la rencontre à Guediawaye qui mettait aux prises le Gfc au  Vice champion, Diambars. Le Jaraaf et le Port autonome de Dakar (Pad) se sont séparés, eux aussi,  sur le score d’un but partout au stade Demba Diop.

A Mbour, Touré Kunda et Niarry Tally ont fait match nul sur un score vierge. Sur les huit rencontres, il faut noter que 12 buts ont été marqués lors de cette première journée. La présente saison, faut-il le rappeler, se joue à poule unique avec 16 équipes à la conquête du sacre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici