Publicité

Qui sera champion du Sénégal cette année? En tout cas la messe n’est pas encore dite à 5 journées de la fin du championnat.

Publicité

Diambars, leader depuis la 4éme journée, avance à petits pas. En effet, les mbourois ont pris 10 points sur 30 possible. Les poursuivants Jaraaf et Olympique de Ngor n’ont pas pu profiter de ces faux-pas  pour s’adjuger la premiére place. Lors de cette 25éme journée, Diambars a été défait pas l’AS Pikine (1-0), le Jaraaf tenu en échec par l’US Gorée (2-2) et l’Olympique de Ngor s’est inclinée devant la Linguére de Saint Louis (2-0).

La Linguére a réalisé la meilleure opération aprés cette journée en se hissant à la deuxiéme place en égalité de points avec le leader Diambars (41 points). A noter, l’AS Pikine aprés sa victoire sur Diambars (1-0) se place à la 4éme place et compte à son actif 40 points derriére le Jaraaf 40 points aussi. Le Port de Dakar qui s’est imposé par 2 buts à 0 face à Ngor fait partie de la course pour le titre (6éme, 39 points).

L’Olympique de Ngor est cependant le grand perdant de cette journée. En effet, en cas de victoire Ngor aurait pu prendre la 1ére place du championnat . Aprés la défaite de ce soir, elle se voit  reléguer à la 5éme place.

La fin de saison reste palpitante avec des affiches à couper le souffle.

26éme journée: Jaraaf – AS Pikine

27éme journée: Linguére – Diambars

28éme journée: Jaraaf – Linguére

30éme journée: Jaraaf – Port

Elles se trouvent être 6 équipes susceptibles de remporter le championnat à 5 journées de la fin.

 

INFOGALSENFOOT

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici