Publicité

L’attaquant sénégalais Papiss Demba Cissé a marqué, dimanche, le but de la victoire de son équipe contre Stoke City (2-1), permettant ainsi à Newcastle de s’éloigner davantage de la zone de relégation.

Avec ce but marqué dans les arrêts de jeu, le 7-ème de l’attaquant sénégalais en championnat, les Magpies grimpent de la 15-ème à la 13-ème place, après 29 journées de Premiership (le championnat anglais d’élite).

Newcastle, qui cherchait une victoire impérative pour quitter la zone rouge, avait pourtant mal démarré la rencontre encaissant un but à la 67-ème minute sur penalty.

Grâce à un premier but du Français Cabaye à la 73-ème minute et celui de Cissé dans les arrêts de jeu, le club anglais s’est donné un grand bol d’air.

Quant à Papiss Cissé, forfait jeudi en Europa League, c’est une bonne nouvelle dans cette saison difficile où il a du mal à trouver les chemins de filet.

Arrivé en janvier 2012 à Newcastle en provenance de Fribourg, l’attaquant sénégalais avait inscrit 13 buts en 14 journées de championnat, la saison dernière.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici