Publicité

Sadio Mané, l’auteur de l’unique but du match Sénégal-Ouganda joué samedi à Marrakech (Maroc) pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, est d’avis que les Lions doivent éviter de jouer comme ils viennent de le faire, s’ils veulent aller loin.

“Ce soir, on doit reconnaître qu’on a très mal joué. Seule la victoire est belle”, a signalé l’auteur du but sénégalais survenu à la 86e minute sur un service de Moussa Sow. Mané avait perdu quelques minutes plus tôt un face-à-face avec le portier ougandais.

Reconnaissant que le Sénégal n’a pas réalisé une grande performance, l’attaquant des Red Bulls de Salzburg a invité ses coéquipiers à améliorer leur niveau de jeu.

“Avec un potentiel comme le nôtre, on pourrait faire beaucoup mieux. Et ce soir, les Ougandais ont été supérieurs dans la circulation et l’utilisation du ballon”, a souligné Sadio Mané à la fin du match.

L’ancien pensionnaire de Génération Foot se réjouit toutefois de cette qualification avant d’appeler à préparer sérieusement les barrages de la Coupe du monde, où le Sénégal sera opposé à des gros bras du football africain.

©APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici