Publicité
En réunion avec les fédéraux, le président des sénégalais de Casa a fait savoir que les supporters sénégalais ne peuvent pas remplir le stade Mouhamed V.
Publicité
« On a créé une commission de lendemain de la désignation de Casablanca comme ville d’accueil du match. Cette commission a travaillé de manières très rapprochée avec les différentes communautés sénégalaises installées au pays. Il y a aussi une action de mobilisation des supporters marocains, parce qu’on est allé voir le comité des supporters des grands clubs comme Wyadad et de Raja. Egalement, on a sollicité d’anciens footballeurs qui ont marqué le Maroc comme Ousmane Diouf et Moussa Ndao », a fait savoir le président Abdou Souley Diop dans le Stades repris par setal.net. Et concernant le 12ème Gaïndé, il parait qu’ils sont attendus
Des Eléphants qui devraient voir le stade de Casablanca être quasiment acquis à la cause des Sénégalais. D’après les derniers échos arrivés du Maroc, l’accès au stade sera gratuit afin de permettre au maximum de supporters des coéquipiers de Papiss Cissé, qui sont plus nombreux que les fans ivoiriens, de venir encourager leur équipe. Reste à savoir si cette initiative sera suffisante pour permettre au Sénégal de remonter ses deux buts de retard acquis à l’aller.
Setal